Parcours

Publié le par sebastien hocine

Les 12 étapes de Pékin Express  4 : La route des Dragons :

    Etape n°1 : Baie d’Along - Hoi An (Viêt Nam)
    Etape n°2 : Hoi An - Hô Chi Minh ville (Viêt Nam)
    Etape n°3 : Phnom Penh - Phnom Santuk (Cambodge)
    Etape n°4 : Phnom Santuk - Stung Treng (Cambodge)
    Etape n°5 : Vientiane - Luang Prabang (Laos)
    Etape n°6 : Luang Prabang - Huay Xay (Laos)
    Etape n°7 : Chiang Mai - Sukhotaï (Thaïlande)
    Etape n°8 : Sukhotaï - Bangkok (Thaïlande)
    Etape n°9 : Phuket - Khanom (Thaïlande)
    Etape n°10 : Jakarta - Pasuruan (Indonésie)
    Etape n°11 : Kampong Winong - Ketapang (Indonésie)
    Etape n°12 : Ile de Rinca - Bali (Indonésie)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> franchement vous déchirez grave.... continuez commme ça... au plaisir de vous revoir dans une autre production..vous etes trop drole..<br /> bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo, super innitiative pour des jeunes de votre age qui ont le souci de leur prochain, chose rare de nos jours dans cette société individualiste et bonne idée d'avoir participé à Pékin expresse,<br /> un peu de notoriété pour une association c'est tjrs bien! bonne continuation et encore bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
slt moi c camille <br /> en faite j'etais en vacance a Bandol i a 2 semaines et je voudrais savoir si c'est possible que j'ai vu hocine a la foire ???<br /> merci de repondre par mail
Répondre
M
c vré que percourir tt ces pays ca a du etre magnifiqu et les gens sont vraimen gentill et sans mem vs connaitre vs offrir 1 logement c sur que c 1 experiance super que vs n'etes pa prés d'oublié
Répondre
P
hocine et sébatien je tené tous simplement a vous féliciter pour votre parcour pendant l'émission, j'aurais bien aimer que se soit vous qui gagner l'aventure, je tien a vous dire que je vous respecte énormément pour tous se que vous faites pour votre assiotiation. bonne continuation et continuer comme sa vous etes des gar formidable!!!
Répondre