Association APASHE

Publié le par sebastien hocine

Merci pour tout vos messages, cela fait vraiment chaud au coeur de se sentir suivi et soutenu dans l'aventure Pekin Express mais surtout dans notre association APASHE.

Nous vous redonnons les coordonnées : 

www.apashe-association.org

APASHE: association pour l'action solidarité humanitaire et environnementale.

Adresse:
La solidarité Bt E 38 Chemin de la bigotte Appt 843
13015 Marseille

President: Ben duc kieng sebastien
Mail:sebastienhocine@yahoo.fr

Secrétaire : Hocine Ouari 

Pour les dons : vous pouvez les envoyer a 

Ben duc kieng sebastien
association APASHE
La solidarité Bt E 38 Chemin de la bigotte Appt 843
13015 Marseille

 ou

Association APASHE
Espace Jeunes Septèmes
Place Tramoni 13 240 Septèmes

N'oubliez pas de libeller les chèques à l'ordre : APASHE

Merci encore pour tout vos comm et encouragements
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Salut Hocine et Sebastien !!! <br /> Félicitation pour votre parcours. Malheureusement vous n'avez pas gagner mais vous êtes arriver très loin donc BRAVO ! Vous nous avez fais trop rire avec votre anglais ! C'est vous qui avez mis l'ambiance dans Pekin Express. Je vous souhaite bon courage pour la suite . Gros Bisous . Wafa
Répondre
B
slt bastien c ton cousin alex chapeau pour ton parcour avec ton ami et ton devoument a la cause pou laquelle tu te bat , tu nous apprend l'humillité et si je peux t'aider je le ferrais volontier. bisous a ta mere ,tonton christian, jean-louis , maurice, françois
Répondre
L
J'espere aussi que vous pouviez rendre services aux animaux en allant sur le site :<br /> clicanimaux.com en cliquant sur le bouton jaune pour aider la Spa a nourrir des animaux.<br /> Merci
Répondre
L
Slt Hocine et Seb je voulais vous dire que je vous ai soutenu a Pekin Express et j'étais très triste que vous soyez partis du jeu ,<br /> mais j'espere surtout que votre Asocciation sera une grande reussite et je vais essayé de vous avoyé des dons si possible et j'espere réellement que vous allez pouvoir reussir tous vos progés qui me tiennent aussi a coeur a+ peut etre sur mon blog et bonne continuations !!
Répondre
O
Un grand bravo à vous deux pour votre determination dans le jeu mais aussi dans la vie à travers votre asso, qui ne manquera pas de recevoir du soutien grâce à l'émission. Votre simplicité, votre combativité et votre humour en toute situation sont une vraie leçon que certains feraient bien de suivre. Merci de m'avoir fait passer de bons moments, moi qui ne regarde presque jamais la télé, je n'ai pas perdu mon temps grâce à votre présence. Vos proches peuvent être fiers de vous avoir.<br /> Excellente continuation et longue vie à votre asso !
Répondre