Coordonnées Association APASHE

Publié le par sebastien hocine

salut a tous nous mettons en lignes les coordonnées de notre association comme on nous l'a demandé de plus le site est pratiquement terminé nous mettons le liens, nous avons recu un cheque de 10 euro de madamme carnout et nous la remercion de tout coeur, merci encore et pour ceux qui veulent nous aider en envoyant de l'argent c'est a l'adresse suivante a l'ordre de "APASHE"
merci encore sebastien et hocine

Site: apashe-association.org

APASHE: association pour l'action solidarité humanitaire et environnementale.

Adresse:
La solidarité Bt E 38 Chemin de la bigotte Appt 843
13015 Marseille

President: Ben duc kieng sebastien
Mail:sebastienhocine@yahoo.fr

Secrétaire : Hocine Ouari
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> slt les mecs j espere que vous allez bien et merci pour ce que vous faites c tres bien .......mais vous avez etez nature peinture a pekin express enfin un coucou a houcine qui été avec moi a<br /> l'ecole toujours commique a ce que je vois .....bise lila<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> coucou a vous 2! pourquoi ne pas faire une page ou un groupe de votre association sur facebook? car j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé! merci de me répondre , bises à vous, à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Votre association est trés , vous représentez bien les jeuns des quartiers car vous avez de la volonté et vous avez la main sur le coeur, vous transmettez de bonnes valeurs pour le jeunes et vous<br /> donnez beaucoup de générosité aux plus démuninies.Pour ma part j'aimrai faire parti d'une association telle que la vôtre. Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
W
Jvous soutien a 100 pour 100 !!!
Répondre
W
JVOU ADOORE TROOO =DD
Répondre