Un peu plus sur nous

Publié le par sebastien hocine

Dans quelques semaines, M6 mettra à l’antenne la quatrième saison de « Pékin Express » toujours présenté par Stéphane Rotenberg. Dix nouveaux candidats vont donc encore s’affronter pour cette quatrième édition. En voici un peu plus sur nous.



Hocine a 28 ans. Il habite à Marseille (Bouches-du-Rhône)
Ses qualités : à l’écoute, gentil, intègre, battant
Ses défauts : impulsif, moqueur

Sébastien a 30 ans. Il habite à Marseille (Bouches-du-Rhône)
Ses qualités : sociable, chaleureux, gagneur
Ses défauts : chambreur

Observation : Enfant, Hocine a vécu dans les quartiers Nord de Marseille. Aujourd’hui, il travaille en tant qu’éducateur socio-culturel et sportif. Sébastien, lui, est professeur de danse hip-hop. Les vacances d’Hocine et Sébastien sont souvent consacrées à des missions humanitaires de 2 à 3 semaines. Ils sont ainsi partis au Mexique, au Burkina Faso, au Yémen, au Bénin, au Ghana, au Nicaragua, aux Comores…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> slt les gars je trouve ke se ke vs faites ç tro bo vs etes resté ts ltps vs meme et ca me plait je vous adore rester comme vs éte ne laché pa é dite vs k'on é la koi k'il arrive kiss je vs adore<br /> .!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
salut ça va? je vous adore!!!!! allé l'om
Répondre
M
Hocine t'est le plus beau !!!
Répondre
Y
Salut à tous les 2, juste un petit message d'encouragement pour la réussite de vos projets. Malheureusement, je ne peux pas vous aider maintenant mais le coeur y est et je le ferais des que ma situation me le permettra. Je voulais juste vous remercier pour l'humanité dont vous avez fait preuve durant votre aventure. Je connais bien l'Asie du sud est et vous avez bien su profiter et vous adapter à la formidable mentalité, générosité et gentillesse dont font preuvent les habitants des differents pays traversés. Vous etiez a la hauteur de leur gentilesse, bonne humeur et humanisme...ca fait plaisir de voir des gens vivants et généreux. Merci pour le voyage que j'ai pu faire avec vous et qui m'a fait revivre les merveilleux moments magiques que j'ai pu vivre aussi. Restez comme vous êtes car pour moi vous êtes des exemples de ce que devraient et comment devraient se comporter les gens entre eux. Merci pour l'émotion, bonne continuation mais avec un tel mental et un tel état d'esprit je suis sûr que vous irez loin pour faire aboutir vos projets et soyez sûr que des que je le pourrais, j'essaierai d'apporter mon aide à votre projet, pour vous, pour les enfants et pour un monde meilleur. Encore une fois mille fois merci, vous nous redonnez le sens des vrais valeurs, Yann un habitant du monde...
Répondre
I
j'aimerais partager avec vous votre parcours dans les different pays ainsi que votre asso<br /> Est-ce possible??? bisous a vs deux jaten une reponse avec impatiente
Répondre