Bonjour

Publié le par sebastien hocine

Bonjour,

Bienvenue sur le blog de Sebastien et Hocine participants de l'émission Pékin Express 4.

Vous y trouverez différentes informations nous concernant, nos activités, passions, envies....

En souhaitant vous voir nombreux suivre nos aventures, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions.

Seb et Ho
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Hey coucou vous deux ! Beh je s'avais pas ou vous joindre pour vous dire mes felicitations pour tous se que vous avez fait !!!<br /> Toi Seb quand je t'ai vu a la Télé j'etait choquer ptdrr Tu dois plus ten souvenir mais tu mavais au stage sportf avc Val plan meme yaver clara & Orelie bref gros bisoux a vs 2<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Jvoulais simplement vous dire que vous m'avez vraiment fait rire et ému durant ces semaine où l'on a pu vous voir dans l'émission. Je suis énormement déçu que vous ayez perdu, vous aviez en + un bel objectif. Je penses que cette aventure vous a énormément enrichi. Bonne suite à vous deux et à votre assos. Ciao Ciao
Répondre
L
jé suivi votre subrbe aventure on été tous pour vous on é tro déssu ke vous avé perdu !! bis
Répondre
S
Je suis trop deçu que vs aez quité l'aventure vs etiez des candidat super j'habite pas loin de marseille dans le 84 jespere vs voir un jour bsx
Répondre
C
slt hocine et seb je suis chahra dAlger je vous trouve sympa et mon réve cetait que vous gagniez mais c pas grave
Répondre