Bienvenue

Publié le par sebastien hocine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Salut les gars : ça fait trop longtemps que je veux vous parler mais je n'avais jamais trouver de site officiel jusqu'a présent. Je veux tout d'abord vous dire que je suis un TRES grand fan de vous<br /> et de votre association.<br /> Bravo pour votre parcours dans pékin-express et pour toute la joie de vivre que vous avez mis tout au long de cette émission.<br /> J'espere que vous me répondré.<br /> Merci a vous.<br /> Ciao<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour à vous<br /> félicitation pour votre participation<br /> Je suis entomologiste dans le nord de la France et souhaite créer un petit musée sur le monde fascinant des insectes.<br /> Je detient pour le moment environ 250 cartons à insectes.<br /> Mais je ne sais comment faire de ma passion un métier.<br /> Je réside à coté de Cambrai et part pour la Thaïlande en début de l'année prochaine avec mon entreprise(Parc zoologique) dans un sanctuaire d'éléphants.<br /> Bon courage encore pour votre association.<br /> David<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'était trop bien pékin express quand vous y étiez je vous adores<br /> <br /> <br />
Répondre
N
bonjour sébastien et houcine !!<br /> <br /> voila samedi 25 juillet j'ai eu la chance de croiser seb dans la galerie ou je tavaille (cap sud Avignon) j'ai était surprise par ta gentiesse et ta faciliter a discuter avec une total inconnu 'j'était gener j'avais plein de question a te poser sur votre parcours et votre association mais j'ai pas ossez)<br /> bref tu a accepter de prendre la pose avec nous on était ma collégue et moi ravi (il en faut peu pour me rendre heureuse)<br /> je voulais vous dire que mes freres et moi meme avons suivit votre parcours on était a fond pour vous et très decus que vous soyent partie (d'ailleurs on regarde plus ça nous intéresse plus autant)je vous souhaiter de continuer dans vos projets et surtout pas changer !!!<br /> (seb si tu veux un exemplaire de la photos n'hésite pas a me le dire)<br /> bisous tendre
Répondre
H
je suis une maman qui a suivi votre aventure avec bcp de sympathie.Bravo pour votre humanite , votre respect de l'autre et de l'hôte,. Un exemple de gentillesse et de fair play.
Répondre